Where the Elephant Sleeps
Dans le village des éléphants de Jaipur City, la vie du docteur ayurvédique est rythmée par son souci quotidien de la santé de l’éléphante Anno. Il a pour guide un compendium sur les éléphants, vieux de plus de trois cents ans et datant de l’époque des maharadjas. C’est la haute saison: les affaires prospèrent grâce au tourisme. Anno a la diarrhée. Mais les éléphantes Anar et Sita, restées trop longtemps dans leur bain, sont également très malades. Leurs propriétaires, cinq frères, ne s’intéressent qu’à l’argent. Le premier cornac blanc, un Suisse, en parle de son point de vue, livrant ainsi une partie de l’histoire de sa vie.