White Flag
Saran et Naran, deux jeunes femmes d'une vingtaine d'années, tentent de commencer une nouvelle vie dans la steppe en tant que nomades. Lorsque le détective de la ville, Zorig, les interroge sur la disparition d'un homme, il est également confronté à leur relation homosexuelle, qui est un tabou absolu en Mongolie.