Wilder – Staffel 3
Lorsque Rosa Wilder prend en charge sa dernière affaire, elle ne se doute pas que celle-ci va la mener, avec son partenaire Manfred Kägi, au bord de leurs abîmes intérieurs les plus sombres. Un tueur en série semble avoir pris pour cible les brebis galeuses de la police, dont il punit les écarts de conduite par la mort. Certains voient dans ce mystérieux justicier un combattant contre les abus de pouvoir, d'autres s'inquiètent de plus en plus pour la sécurité de l'Etat.