Willi Schmid – Master of Cheese
L'histoire du fromager Willi Schmid qui a un don extraordinaire: il peut dire ce que la vache a mangé au goût du lait. Il produit main dans la main avec la nature et ne ménage pas ses efforts pour affiner son métier avec précision.Le film parle d'une alimentation honnête dans nos assiettes, d'une production durable et nous incite à nous attaquer aux changements indispensables dans le monde.