Winter Palace
Les Alpes suisses, 1899. André Morel entreprend l’ouverture d’un hôtel cinq étoiles pendant la saison d’hiver. Un projet risqué qui sera mis à mal par un climat hivernal hostile, le personnel rustre et les des clients exigeants. Une comédie dramatique inspirée de faits réels, qui dépeint la naissance du tourisme alpin de luxe à travers les histoires captivantes de personnages remplis d’aspirations et d’amours cachés.