Un bagage scolaire insuffisant et pas de perspectives professionnelles en vue. Cem fuit sa famille qui veut le renvoyer en Turquie. Il se laisse emporter et s’évade dans une nuit d’été durant laquelle il perdra ses anciens repères et verra poindre de nouveaux horizons.