Wo ist Max?
Trois couples amis, en butte aux signes d'usure de leur relation respective, se retrouvent pour une fête d'adieu organisée par leur ami Max. Au cours de cette fête fort joyeuse et fort bien arrosée, les révélations se succèdent: infidélités entre amis, une grossesse alors que le partenaire est stérile… Mais où est Max?