WOMB
Le film marie images stéréoscopiques, danse, art visuel et musique. Il s’appuie sur la profondeur de l’espace et le volume des corps pour provoquer une émotion contemplative. Le chorégraphe suisse s’est également entouré de grands noms de la création contemporaine: la plasticienne Sylvie Fleury, le styliste Jean-Paul Lespagnard et le musicien Franz Treichler (The Young Gods).