Une aire de repos sur une autoroute suisse. Les voitures accélèrent, on allume des shishas et on met sa propre virilité à l'épreuve. Plus vite, plus fort, plus puissant - le film montre une communauté qui passe ses week-ends sur l'asphalte entre des carrosseries polies et des moteurs bruyants.