Wunderland
Une carte postale; brève histoire de vacances, dans un pays sans frontières. Images. Voyage. Rien n'est fixe, tout est en mouvement. L'assurance que tout changera et qu'il y aura toujours une continuité. Le pays des merveilles explose.