Wunschkampftrieb 1-3
Ce film d’animation en trois parties a pour sujet le questionnement de l’humanité dans sa décadence. Le premier sentiment d’une idylle produit par les histoires suscite des attentes aussitôt anéanties par un acte de déconstruction. Une rupture dans la banalisation ambiante, qui contraint le spectateur à porter un regard sarcastique sur lui-même.