Yara
Hülya, une jeune Turque déchirée entre deux cultures, vit contre son gré chez son oncle en Turquie. Elle fuit la maison de celui-ci pour retourner en Allemagne, où elle vivait peu de temps auparavant. Héroïne tragique, Hülya va vivre son odyssée comme un conte oriental, traversant la Turquie pour aboutir à l’asile psychiatrique. Finalement, Hülya réussit à retourner en Allemagne, où la perte totale de son identité marque la fin de son odyssée.