Yara
Le monde d’Isaf, un gamin de douze ans, est bouleversé lorsqu’il découvre Yara, qui se cache dans son grenier. Malgré une certaine méfiance initiale, le garçon et la petite réfugiée syrienne traumatisée deviennent amis. Finalement, les autorités arrivent et détruisent tout espoir d’un heureux avenir commun.