Yerevan for the Time Being
Le film donne un aperçu des conditions de vie et des activités quotidiennes des personnes vivant à proximité immédiate d'un grand chantier de construction à Erevan, la capitale de l'Arménie. Il révèle comment les résidents survivent dans cette situation précaire, comment ils défendent leur espace de vie et se protègent contre la gentrification - ou s'en accommodent.