Yopougon – Way Back Home
Le musicien et producteur de hits suisse Dodo construit un studio de musique dans un conteneur maritime et part à l'aventure en Afrique. Ses objectifs sont ambitieux: Construire des ponts entre les cultures, faire monter à bord des grands noms de la musique, écrire des succès internationaux et faire revivre les souvenirs magiques de son enfance au cœur d'Abidjan. Les choses ne se passent pas comme prévu.