Yuujou - The Friendship Experiment
Six voyageurs ont voulu créer un cercle d'amitié à travers le monde. Les voyageurs, qui étaient auparavant des inconnus, ont été divisés en deux équipes. Les deux équipes sont parties de Berlin, en Allemagne, et ont été envoyées dans des directions opposées. Elles avaient 100 jours pour arriver à l'autre bout du monde : Tokyo, au Japon. Ils ne savaient pas où le voyage allait les mener mais ils devaient suivre une règle: À chaque endroit, ils devaient rencontrer un ami de leur hôte précédent.