Zaffaraya 3.0
À Berne, des vétérans du CAJ qui dans les années 80, avaient conquis des niches et de jeunes autonomes provoquent l’État en lui demandant encore plus d’espaces de liberté. Contrairement à par le passé, l'État et la police misent plus sur le dialogue que sur la violence. Ce film fait le portrait de six autonomes issus de différentes générations et d’un policier ayant plus de 25 ans d’expérience en matière de service d’ordre non pacifique. Montrant les surfaces de frottement entre les militants autonomes et la police, ce film invite à faire un voyage dans les lieux intérieurs de la subculture anarchiste.