Zmitzt drin
Un endroit, où les sommets se changent en nuages. Enfermé dans un vacuum entre le passé et le futur – nommé le présent. Avec chaque pas, les pensées se libèrent et vont leur chemin vers les nuages. Où est-ce que je reste, moi? Une randonnée vers le haut de la montagne dans des profondeurs insoupçonnées.