Zwei Riesen die es hier gibt - ein deutsches Märchen
Le film nous confronte au mouvement spirituel d'extrême droite en Allemagne, qui a connu une forte popularité pendant la pandémie du Covid. Lors de rencontres symboliques, telles qu'un voyage en train passant devant le Lorelei, souligné par la Chevauchée des Valkyries de Wagner, des enregistrements audio originaux de la scène conspirationniste d'extrême droite sont juxtaposés à l'esthétique visuelle des contes de fées allemands.