Zwischenstopp
Maren mène une vie rangée de guide de voyage pour une compagnie de cars. Lorsque son frère s’inscrit à l’improviste à un voyage de seniors, Maren est prise entre l’affection qu’elle éprouve envers son frère et l’angoisse qu’elle ressent face aux liens familiaux – jusqu’à ce que la situation dégénère au vu et au su du groupe de touristes.