«L’enfant d’en haut» nominé pour le «Independent Spirit Award»

Le film «L’enfant d’en haut» de Ursula Meier est l’un des cinq nominés pour le meilleur film international aux «Independent Spirit Awards» 2013.

28.11.2012

Le film «L’enfant d’en haut» de Ursula Meier est l’un des cinq nominés pour le meilleur film international aux «Independent Spirit Awards» 2013. Ces récompenses attribuées à des productions indépendantes et films artistiquement exigeants sont remises immédiatement avant la cérémonie des Oscars.

Le long métrage «L’enfant d’en haut» de Ursula Meier, proposé par la Suisse pour l’Academy Award du meilleur film non-anglophone, est dans la course aux «Independent Spirit Awards». Le film produit par la société zurichoise Vega Film et la française Archipel35 concourt avec les films «Amour» de l’Autrichien Michael Haneke, «De rouille et d’os» du Français Jacques Audiard, «Once Upon A Time in Anatolia» du Turc Nuri Bilge Ceylan et «Rebelle» du Québécois Kim Nguyen.

Récompenses alternatives pour production low budget
Les Independent «Spirit Awards» sont à Hollywood les récompenses alternatives pour les productions ayant couté moins de 20 millions de dollars. Ils sont désignés dans 14 catégories par des professionnels du cinéma et cinéphiles qui visionnent les films en janvier à Los Angeles et à New York. Le 23 février, un jour avant le gala des Oscars, les «Spirit Awards» sont remis à Santa Monica.

Zurich, le 28 novembre 2012

Films

Sister

Newsletter