Sortie de «Das Fräulein» en Romandie

11.09.2006

Le premier long métrage de fiction réalisé par Andrea Staka «Das Fräulein» (produit par Dschoint Ventschr, Zurich) sort dans cinq villes de Romandie le 20 septembre 2006. Distribué par Look Now! (Zurich), ce film qui au cours du seul mois d’août a remporté deux récompenses prestigieuses (Léopard d’or à Locarno et Cœur d’or à Sarajevo) sera à découvrir à Genève, Lausanne, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Fribourg. A noter que «Jeu», la dernière animation courte du célèbre animateur genevois Georges Schwizgebel, sera placée en avant-programme du film.
«Das Fräulein» qui conte avec tact l’histoire de trois femmes d’ex-Yougoslavie vivant en Suisse et se retrouvant à un tournant de leur vie, sort en Suisse romande avec 5 copies. Après avoir été présenté en avant-première et en présence d’Andrea Staka le week-end passé à la fête du cinéma à Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds, le film sera projeté le 17 septembre dans le cadre du Festival Vevey Images’06. A relever que la réalisatrice assistera aux projections du 21 septembre à Fribourg, du 22 septembre à Genève ainsi que du 23 septembre 2006 à Lausanne.

Le film devrait ensuite être projeté dans les cinémas de Sion, Vevey, du Jura et du reste du canton de Vaud dans les semaines suivant sa sortie.



«Das Fräulein» sera à l’affiche en Suisse alémanique le 16 novembre 2006.




Genève, le 11 septembre 2006
Newsletter