08/15 – Der Tod als Alltag
Le film présente trois personnes confrontées chaque jour à la mort et à la violence. Elles exercent des professions omniprésentes dans les programmes télévisés: agente de police, médecin légiste, nettoyeur de scène de crime. Le court-métrage se penche sur la divergence entre la mort, sujet tabou dans notre société, et la mort servant d’instrument de divertissement. Il explore les limites entre réalité et représentation. Il donne aussi un aperçu très personnel des conséquences directes de la confrontation quotidienne avec la finitude.