1% – Der Schatz des Juan De Deus Limpius
Heinz «el alemán», un exilé et aventurier allemand de 58 ans, accompagné de son meilleur ami, le Portugais Carlos da Costa, et de l’Indien Victor Hugo, se lance à la recherche du trésor de Juan de Deus Limpius. Un voyage sur le Rio Beni, qui est aussi un combat contre la jungle bolivienne, contre l’âge et pour l’amitié, lorsque la foi, l’espoir et le doute cherchent à prendre le dessus.