Après avoir passé six mois à Paris, Jamal doit rentrer dans sa ville natale dans le but de finir ses études. En déambulant une dernière fois dans les rues de Paris, il croise le regard d’une jeune femme. Il est immédiatement séduit et commence à la suivre. Bien que son train parte dans quelques minutes, il se lance dans une poursuite pour tenter de l’aborder, de rentrer dans sa vie, avec l’espoir de jours meilleurs.