10 Missed Calls
Naoto, l'amant à distance de Coline, a envoyé des enregistrements hebdomadaires de lui-même depuis sa chambre à Tokyo dans l'espoir de réaliser un film ensemble et de recevoir des réponses vidéo en retour. Coline associe ses enregistrements à sa propre collection d'images éphémères qu'elle a filmées sur des mini-cassettes DV au cours des trois années précédentes, les entremêlant dans un journal vidéo intime.