111 – Echoes From Halifax
Un drame sur le crash du vol 111 de Swissair au large de Halifax le 2 septembre 1998, sans montrer la catastrophe elle-même. Il met en lumière les destins associés à la catastrophe et ses répercussions mondiales. Le film montre comment ce moment tragique a changé des vies, a uni les gens dans le chagrin et a façonné notre vision de ce qui est important dans la vie.