1291 – The Tell-Saga, but Different
Par leur désir de mener une vie indépendante, le couple d'amoureux Hedwig Fürst et Guillaume Tell représente un danger non seulement pour la tyrannie des Habsbourg, mais aussi pour les puissants clans des Waldstätten. Leur volonté de se battre pour la liberté fait d'eux d'abord des parias, puis des espoirs pour tout un peuple.