20 Regeln für Sylvie
Adalbert, un père soucieux, monoparental ordonne 20 règles à sa fille Sylvie avant qu’elle quitte Ormont-Dessus, un village de montagne, pour commencer ses études de biologie à Bâle. Pour être sûr qu’elle les suive, il la suit en secret à Bâle, où il se lie d’amitié avec quelques étudiants et va briser les 20 règles les unes après les autres.