205 la terre s'ouvre
Armés de leurs pelles, trois hommes déambulent dans des plaines en récitant des formules énigmatiques qui ne paraissent compréhensibles qu'entre eux. Ensemble, ils s'aventurent sans relâche dans une quête surréaliste. Pas après pas, ces trois camarades s'engagent sur une route sans fin, comme portés hors du temps et de l'espace.