Dans un avenir pas trop lointain, Lucerne est devenue inhabitable en raison du changement climatique. Débutant dans une cuisine abandonnée, l'ampleur du changement devient de plus en plus visible jusqu'à ce qu'on aperçoive enfin le lac de Lucerne asséché.