35mm-Musik
Musique 35mm est ma tentative de tirer un son d’illustrations simples. La plupart du temps, j’ai copié des images sur des feuilles transparentes et les ai collées directement sur le film. Et de manière à ce qu’elles recouvrent parallèlement la bande image et la bande son, créant de la sorte des images et des sons. Mon animation est ainsi focalisée sur le son – je me sers du projecteur de cinéma comme d’un instrument de musique et j’ai animé Musique 35mm avec l’intention d’accompagner la projection en direct avec d’autres instruments de musique dans la salle de cinéma.