4661m2 – Der Eindruck von Freiheit
Racontant une histoire d’idéalisme artistique et de confrontation avec la réalité, le film accompagne l’artiste Malik, l’employée de prison Jacqueline et le détenu Mario en butte dans leur quotidien avec un lieu difficile à vivre. A quel point peut-on améliorer la prison? Portrait d’un espace de vie.