510 Meter über dem Meer
Une petite place d'aviation en Suisse. Simone doit aller enterrer son père. Mais elle manque sa correspondance. Natalie attend. Mais elle ne sait pas encore qui. Deux étrangères, emprisonnées ensemble dans une nuit sans matin. Elles arrêtent le temps. Se reconnaissent et se perdent.