5x5x5 – To Give To Receive To Return
La jeune réalisatrice rencontre Grazia, une jeune femme qui explique aux professionnelles du sexe travaillant en Suisse comment se protéger des maladies ou d’une grossesse non désirée. Fascinée par l’altruisme et la bienveillance manifestés par Grazia, la réalisatrice se demande quelles raisons poussent certaines personnes à aider les autres? Elle se lance dans une recherche pour découvrir ses propres racines.