70 Jahr' – graues Haar
Devant le miroir de leur coiffeur, des femmes âgées réfléchissent à leur rapport avec la beauté et avec l’âge. Au fur et à mesure qu’on leur lave, leur coupe et leur teint les cheveux, les clientes s’épanouissent. Une ode à la vieillesse sans faux-fuyant et sans fard.