8 Tage im August
Deux familles heureuses, une plage privée et une maison dans les collines au-dessus de la mer Adriatique. Tout pourrait être si parfait. Mais lorsque Finn, un adolescent, fait une dépression, cela bouleverse non seulement l'amitié entre les familles, mais aussi la relation entre ses parents, Helena et Adam. Huit jours en août qui changent tout.