80 Jahre Zweisamkeit – Gelebte Resilienz
La recette d'une longue vie ? Elsbeth et Valentin Tobler ont spontanément fait beaucoup de choses correctement. Ils ont plus de cent ans et partagent leur vie depuis 80 ans. Ils relèvent les défis avec humour et tolérance. Une bonne alimentation et beaucoup d'exercice physique font partie de leur quotidien. Un témoignage passionnant de résilience, d'amour et de cohésion, jusqu'à un âge très avancé. Une chronique émouvante de l'époque de leurs grands-parents jusqu'à nos jours.