Ariaferma
Dans une prison désaffectée, il ne reste que quelques officiers et quelques détenus, tous en attente de transfert. Peu à peu, les règles semblent avoir de moins en moins de sens, et celle des hommes restants devient une nouvelle communauté, fragile.