Bilder im Kopf
La fille et le père se rencontrent dans une pièce blanche. Une conversation innocente sur un accord avec la reine révèle : Dans le vide apparent, un diagnostic stigmatisé côtoie des décennies de silence. Ce qui commence comme une interrogation sur le passé se transforme en un dialogue sincère au présent. Le film remet en question les frontières entre malade et sain, juste et faux, étranger et familier, et tente de faire d'une utopie une réalité.