Carcasses et crustacés
Sous le regard impassible de poissons tropicaux emprisonnés dans un aquarium, une demi-douzaine de personnes dégustent des crustacés. Ils sont dans la salle à manger d'un gigantesque paquebot perdu au milieu de l'océan froid et pluvieux. L'ambiance est feutrée et chic. Personne ne remarque le danger qui approche.