Cascadeuses
Virginie, Petra et Estelle sont des cascadeuses. Elles se font renverser par des voitures ou frapper par des maris violents et des gangsters, souvent à plusieurs reprises. Et à chaque fois, elles se remettent sur pied, prêtes à tourner la scène autant de fois que nécessaire. La liberté, la gloire ou la recherche du pouvoir alimentent le désir de ces femmes de pousser leur corps jusqu'à ses limites. Mais quelle violence leurs corps et leurs esprits sont-ils capables d'endurer ? Le film interroge la manière dont le cinéma et la télévision distribuent les rôles et la violence à l'écran.