Die Seilbahn
Dans un téléphérique rongé par les intempéries et la rouille, un vieil homme flotte à une hauteur indéterminée. Pendant le trajet, le vieillard s’offre une copieuse portion de tabac à priser. Ses voluptueux éternuements font dangereusement balancer le vieux téléphérique. Les accès d’éternuements se succèdent, et leur puissance fait peu à peu éclater les parois sûres de la nacelle. Exposé sans protection à la neige et à la pluie, le téléphérique s’élève vers des altitudes toujours plus vertigineuses. Pourtant, le vieillard ne s’abandonne pas avec passivité à son destin. Armé d’un rouleau d’adhésif, il se bâtit son propre boîtier.