El agua
C'est l'été dans un petit village espagnol. Une tempête menace de faire déborder la rivière qui le traverse. Partout dans le village, se répète comme une litanie une ancienne croyance qui assure que certaines femmes sont prédestinées à disparaître à chaque nouvelle inondation. Ana, qui rêve de fuir ce village qui pue la mort, et José, vivront une histoire d'amour, jusqu'à ce que la tempête éclat.