Hallo Betty
En 1956, la rédactrice publicitaire Emmi Creola invente le personnage fictif de Betty Bossi, qui devient rapidement une icône de la cuisine suisse. Beaucoup de gens croient que Betty Bossi existe réellement, et Emmi se retrouve soudainement sous les projecteurs. Cependant, le succès professionnel et les attentes personnelles menacent de la déchirer. Le film montre comment une femme se bat pour trouver sa place dans un monde dominé par les hommes, un thème qui reste aussi pertinent aujourd'hui qu'à l'époque.