Heart Fruit
Des citadins en route par une nuit d’été. Des regards se croisent dans une bibliothèque. Des discussions pour savoir où acheter de l’amour. Des baisers intimes, elle le mord. À peine a-t-il conclu qu’une meilleure offre l’appelle. Elle mange son œuf si bruyamment qu’il est pris de dégoût. Les regards électriques perdent leur force. La danse leur fait oublier qui ils sont et ce qui va se passer.