Icebergs
17h30. A l’arrière d’une rame de métro, Rosa et Céline, deux adolescentes, rentrent du collège. Soudain, Rosa découvre qu’elle s'est fait voler son téléphone portable. Persuadée que cela vient d’arriver, elle convainc Céline de trouver le voleur avant qu’il ne puisse s’échapper. Après une première rencontre houleuse dans les toilettes publiques d'une station de métro, Rosa et son agresseur seront amenés à se revoir quelques jours plus tard. La rencontre de deux icebergs, de deux blocs de glace difficiles à réchauffer.