Immortals
Milo, une féministe déterminée, se fait passer pour un homme afin de pouvoir se déplacer plus librement à Bagdad en tant que femme. Khalili, un jeune cinéaste ambitieux, découvre le pouvoir de sa caméra comme arme dans la lutte contre le régime. Au lendemain de la révolution de 2019, Milo et Khalili sont les visages, les yeux et les voix d'une jeunesse irakienne qui se bat sans relâche pour un avenir meilleur. Le film donne un aperçu des espoirs et des rêves brisés d'une nouvelle génération qui, depuis l'invasion menée par les États-Unis, ne connaît que la guerre.