Intersect
Le titre est dérivé du verbe anglais «to intersect», qui signifie couper à travers, diviser, mais aussi converger et traverser. Le film est une investigation visuelle de l'interface entre le monde réel et le monde virtuel en cinq chapitres. Des interventions numériques sont réalisées sur des surfaces naturelles.