L'avant-poste 21
Un soir de printemps, trois colocataires traversent une nuit marquée par l’avortement de l’une d’elles. Entre maladresses, élans de soutien et incertitudes, elles tentent ensemble d'épauler leur amie dans ce moment sans repères.